Après une dure semaine de travail à l’extérieur ou à la maison, vous êtes stressé, courbatu ou tout simplement fatigué et vous ne pouvez vous payer le luxe d’un bon massage thérapeutique ? Vous vous êtes souvent demandé s’il était possible de se détendre chez-soi sans se ruiner. Eh bien, détendez-vous ! OUI c’est possible. Voici la marche à suivre et, sans scrupules, ça va de soi.
Liste des fournitures
Fauteuil confortable
Coupe en cristal
Bain moussant
Napperon de dentelle
Partenaire attentionnné
Étapes de réalisation
Après un bon souper (que vous n’aurez pas eu besoin de préparer, bien entendu), quittez la cuisine nonchalamment en laissant la vaisselle derrière vous, dirigez vous vers le vaisselier, sortez votre plus belle coupe de cristal, versez-y votre digestif préféré et, asseyez vous au salon, dans le meilleur fauteuil qui soit.
Afin de relaxer au maximum, mettez le coussin chauffant dans votre dos et, pour ne pas laisser la culpabilité vous envahir, mettez les écouteurs, fermez les yeux, dégustez votre digestif et laissez-vous bercer par votre musique préférée.
Après une heure ou deux de ce régime, faites-vous couler un bon bain chaud moussant, dans lequel vous vous prélasserez jusqu’à ce que vous n’entendiez plus aucun bruit venant de la cuisine, ce qui signifiera que la vaisselle est bel et bien terminée et rangée dans les armoires.
C’est alors le moment idéal de sortir de votre bulle et d’aller au lit, non sans avoir demandé à votre conjoint (ou conjointe) de vous faire un bon massage avec des huiles essentielles ou des petits gants exfoliants.