Avec le Printemps les idées suivent la nature et se multiplient spontanément ! Difficile de leur accorder toute l'énergie qu'elles méritent... Alors c'est le moment de jongler un peu.
Un grand merci tout d'abord à Clément pour son commentaire sur la note précédente et le lien vers un site anglais de jeux de mots, que j'ai d'ailleurs placé dans la colonne de droite de ce blog avec mes autres "Sites Préférés". Jonglez-y avec les lettres et découvrez les autres jongleurs... mot à mot !
Mention spéciale aussi pour Yves Guillou qui a réalisé une somptueuse carte heuristique de la première partie du livre "Chic un problème !" et me l'a envoyée par mail. Avec son accord, voici le lien pour la voir : Carte Partie I : Chic, un problème !. Qui se lance dans la carte pour la seconde partie ?
J'en profite pour mentionner à ceux d'entre vous qui aiment les cartes heuristiques l'excellent métamoteur de recherche sur Internet de nos amis de kartoo.com, qui affiche toutes vos requêtes sous forme de cartes à partir des résultats des principaux moteurs en ligne.
Enfin à tout jongleur tout honneur, le serial buzzer Emmanuel Martin m'a fait l'honneur d'une petite visite et notre conversation lui a donné la matière pour une publication sur son blog : Interview Journal du Buzz.
Merci encore à tous pour cette effervescence d'idées et le plaisir de les partager ! Il me tarde de continuer à vous lire et à discuter avec vous ici ou en vrai...
ْ
________*التــَّـوْقـْـيـعُ*_________
لا أحد يظن أن العظماء تعساء إلا العظماء أنفسهم. إدوارد ينج: شاعر إنجليزي