Comment avoir une bonne conversation
La conversation est une forme d'art. Afin d'exceller à avoir une bonne conversation, il vous faut être conscient et se concentrer sur le Chat de votre partenaire. Suivez ces étapes simples et vous serez bien sur votre façon d'avoir une bonne conversation.
1. Limiter les distractions. Il est difficile d'avoir une vraie conversation dans un bar ou dans un club où la musique est forte et la salle est bondée. Les conversations sont plus dans le calme avait des zones où vous pouvez être seul avec les personnes dont vous parlez avec.
2. Prévoyez assez de temps. Good conversation ne peut pas être précipitée dans un "Hey, comment ya doing?" Conversation à la boîte aux lettres. Une bonne conversation ont besoin de temps pour le bavardage et d'obtenir suffisamment à l'aise pour avoir une conversation en profondeur.
3. Écouter avant de vous répondre. In today's high-paced axée sur la technologie du monde, vous êtes souvent la planification de votre prochain commentaire avant que la personne dont vous parlez a terminé de parler avec. Au lieu de planifier vos propres arguments, de ralentir et de vraiment écouter ce qui est dit. Good conversation faut de la patience et l'écoute de compétences.
4. Focus sur les sujets que vous êtes passionné. Conversations sur futilités ne sont pas intéressants. Si vous ne vous souciez pas de ce dont vous parlez, il est difficile de s'impliquer intellectuellement ou émotionnellement, dans la conversation. Si le sport ou la politique sont de votre intérêt, de les rendre vos sujets.
5. Autoriser pour l'autre personne de l'avis. Conversation exige au moins deux personnes. Pour que la conversation soit un succès, les deux parties ont à y participer. Tous deux ont à écouter et à réagir. En permettant à l'autre partie de l'opinion et les arguments, la conversation peut être ouvert et fluide.
6. Valider votre partenaire de conversation arguments avant de vous présenter votre propre. Une des clés de l'écoute active est de reconnaître ce que vous avez entendu en posant des questions, de répéter ou de paraphraser ce qui a été dit. Cela vous permet plus de temps aux processus de ce que vous avez entendu, ainsi que votre partenaire de conversation permet de savoir que vous avez été attentif et en donnant la priorité à leurs idées.
7. De prêter attention non verbaux. Conversation, ce n'est pas seulement verbale. L'ensemble de notre corps sont impliqués dans la bonne conversation. Non-verbaux comme le langage corporel et le ton de la voix vous donnera des indices sur la manière dont l'autre personne se sent à propos de ce que vous dites - si elles sont contradictoires ou agréable.
8. Ne pas submerger la personne que vous êtes en conversation avec. Parfois, lorsque nous nous sentons passionnés sur un sujet, nous pouvons obtenir moralisateur ou tension. Faites attention à ne pas laisser votre passion de gêne ou d'offenser la personne à qui vous parlez avec. Vous voulez la conversation à deux faces au lieu d'avoir l'autre partie est trop intimidé pour offrir à ses propres vues.
9. Profitez de la conversation. Depuis une bonne conversation est un art et un savoir-faire, essayer d'en profiter. Le plus amusant que vous avez avec votre partenaire de conversation et, mieux vous serez à avoir de sens pourparlers.
Etre capable d'avoir une bonne conversation avec une autre personne est une expérience extraordinaire. La rareté de pouvoir prendre le temps de converser dans le monde en évolution rapide rend la perspective encore plus intéressant. Prenez le temps d'apprendre quelque chose sur vous et votre partenaire de conversation par l'écoute et la conversation sur ce qui compte pour vous deux.
ْ
________*التــَّـوْقـْـيـعُ*_________
لا أحد يظن أن العظماء تعساء إلا العظماء أنفسهم. إدوارد ينج: شاعر إنجليزي