C'est aujourd'hui que toute cette phrase prononcée par M. Walt Disney prends toute sa valeur a mes yeux.
... "Si vous en rêvez, vous pouvez le faire".
Le projet kdo-squatte était au début un rêve pour moi, je l'ai vécu, fait vivre, avec ma compagne nous avions ensemble établie les bases de ce qui allait être la communauté qui paye pour communiquer.
Cependant a l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus la motivation pour continuer, le rêve n'est plus, et mon envie non plus.
(je donnerais les raisons, a ceux qui me les demandent, qui sont essentiellement du a ma vie privée).
J'ai eut un an de collaboration avec des gens formidables, que je ne remercierai jamais assez.
Comme annoncé il y a une dizaine de jour, les comptes inactifs (90 jours sans connexion ou 30 jours sans poste, ou aucun message posté) ont été bloqué et seront définitivement supprimés dans 7 jours
Concernant les payements
Veuillez svp sous les 15 prochains jours, transférer vos gains sur kdo-plus, (si vous n'avez pas de compte, envoyez moi un MP) et demandez ensuite votre payement qui sera honoré !
Je reste a votre entière disposition pour toutes questions.
Merci de ne pas nous contacter pour racheter le site, le nom de domaine, ou services associés, je ne peux pour des raisons morales qui me sont propres, vendre le fruit de mon travail, qui est également la cause de mon malheur aujourd'hui.
...
All stories have an end, and now, history of KDO-squatte is completed ...
Une page se tourne, un nouveau chapitre commence.
Très cordialement,
Jérémy
--- --- ---
Votre lien ici pour 5 € / mois CLIQUEZ ICI
happy-hits
--- --- ---
>> Les 10 commandements du ricard ( A LIRE !!!)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons
ْ
________*التــَّـوْقـْـيـعُ*_________
لا أحد يظن أن العظماء تعساء إلا العظماء أنفسهم. إدوارد ينج: شاعر إنجليزي